Les photos sont toutes retouchés ?

OUI !! Mon style de traitement est qualifié comme "Moody" ou "Bohème" ! Les couleurs sont chaleureuses, contrasté, dans les tons doré.

Bien entendue, je les reprends toutes une par une, je ne peux pas me permettre de rendre une photo mal cadrée ou sous exposé ou alors avec des couleurs fades.

Voilà mon mode de fonctionnement : J'extrais les photos de mon appareil photo sur mon ordinateur, je les importe dans mon logiciel de retouche Lightroom, je trie les photos et les retouches une par une. Le traitement est nécessaire et important, c'est ce qui défini le style d'un photographe ! Les retouches : Je réalise donc de l'étalonnage (ajustement des couleurs) Réglages des luminosité et des contrastes, recadrage. Quand il y en a besoins, je rajoute de l'ensoleillement ou enlèves quelques imperfections quand elles sont trop voyantes. Le temps : La post-production est la partie la plus longue pour un photographe de mariage, il faut savoir que sur un mariage je peux réaliser en moyenne sur une journée environs 1000 photos brute. Si je passe 2mn par photo cela me fait un travail de 33h de retouche donc 1 semaine de travail. Mes engagements :

Je m'engage à vous rendre les photos sous 1 mois maximum, c'est indiqué dans mes contrat,

sachant que mon objectif est de vous livrer sous 2 semaines, afin d'être réactif et de ne pas accumuler plusieurs mariages.